Airtel Africa: Christian de Fari…

Selon le bimensuel La let…

Sénégal: Wari perd définitivemen…

L'information a fait l'ef…

Sommet YouthConnekt 2017 de Kiga…

Le sommet YouthConnect de…

Bénin: L'heure est aux taxis con…

Le 3 juillet 2017, le gou…

Monetique: La carte prépayée Abi…

Weblogy la société éditri…

Côte d'Ivoire: Requiem pour Alin…

L'ex-géant des télécommun…

Cameroun: MTN inaugure une nouve…

MTN a mis les petits plat…

Congo: Le câble WACS reparé

Il y a environ plus de 2 …

Benin: Çà chauffe dans les téléc…

Les opérateurs des téléco…

Côte d'Ivoire: Orange Money, de …

Le service Orange Money c…

«
»
TwitterFacebook

Abonnez-vous à ict4africa par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez 5 295 autres abonnés

Côte d’Ivoire: Moov lance un nouveau produit en partenariat avec NSIA Assurances

Dans le but de développer des services facilitant à ses clients certaines opérations classiques à partir d’un téléphone mobile, Moov Ci a lancé « Moov Epargne Plus » et « Moov Soutien Funérailles », deux produits d’assurance en partenariat avec DG NSIA Vie Assurances. La cérémonie de présentation de ces nouvelles offres a eu lieu dans la matinée du jeudi 09 juin 2016 à Abidjan.

Dans une salle de l’hôtel Palm Club de Cocody, les responsables des deux entreprises partenaires ont expliqué que les nouveaux produits lancés ont pour but d’accompagner, aider et soutenir les différents souscripteurs à cette nouvelle offre. Moov s’est associé au professionnel de la banque et de l’assurance NSIA Vie Assurances (un des leaders du secteur de l’assurance en Afrique) pour répondre à un besoin sans cesse croissant des populations. Si les comptes Moov Money servent de portefeuilles électroniques sur lesquels on peut « garder son argent », il fallait penser à une solution qui permettrait aussi aux clients de s’assurer via mobile banking.

Tous les clients disposant d’un compte Moov Money peuvent souscrire à :

  • Moov Epargne Plus, qui est un contrat d’assurance permettant de constituer facilement une épargne solide et rentable avec la possibilité de bénéficier d’un montant de 500 milles francs CFA par tirage au sort, chaque trimestre ;
  • Moov Soutien Funérailles, qui est un contrat d’assurance permettant de percevoir une indemnité funéraire en cas de décès d’un proche (possibilité d’assurer 2 personnes à hauteur de 1000 francs/mois avec pour capital 250000).

En outre, Moov Epargne Plus permet une épargne simple, stable et est source de revenu additionnel quand Moov Soutien Funérailles est une véritable solution de prévoyance et de soutien aux clients via mobile couvrant tous les décès quel qu’en soit la cause. Pour souscrire aux nouvelles offres de Moov, il faut avoir entre 18 et 64 ans. Les bénéficiaires de « Moov Soutien Funérailles » sont le père, la mère, le conjoint ou les enfants du souscripteur. Le délai de paiement des 250000 Fcfa est de 15 jours après la réception de toutes les pièces afférentes au décès. Moov permet même à ses clients de souscrire simultanément aux deux offres. Il leur suffit de composer le code *155*3*8*1# et de suivre les indications.

A la fin des différentes présentations, Lhoussaine Oussalah (DG Moov CI) et Ehivet Diagou (DG NSIA Vie Assurances) ont scellé officiellement le partenariat liant les deux entités.

 

Laisser un commentaire

À lire absolument

Airtel Africa: Christian de Faria démissionne

Airtel Africa: Christian de Faria démissionne

Selon le bimensuel La lettre du continent, le français Christian de Faria aurait démissionné de son poste de patron des…

11 Oct 2017 Actualité ict4africa No comments

Read more

Sénégal: Wari perd définitivement Tigo

Sénégal: Wari perd définitivement Tigo

L'information a fait l'effet d'une bombe dans les télécoms ce matin. Dans un communiqué officiel, Millicom annonce la fin du…

31 Juil 2017 Actualité ict4africa No comments

Read more

Sommet YouthConnekt 2017 de Kigali, place à la jeunesse connectée

Sommet YouthConnekt 2017 de Kigali, place à la jeunesse connectée

Le sommet YouthConnect de Kigali (19 au 21 juillet 2017) est l'occasion pour de nombreux jeunes africains de participer à…

21 Juil 2017 Actualité ict4africa No comments

Read more

Bénin: L'heure est aux taxis connectés

Bénin: L'heure est aux taxis connectés

Le 3 juillet 2017, le gouvernement béninois a lancé en grande pompe le projet "Bénin taxi". Un concept moderne de…

06 Juil 2017 Actualité ict4africa No comments

Read more
  • 1
  • 2
«
»
%d blogueurs aiment cette page :